PRASLIN - Cap Jean Marie, Guesthouse

Adresse typiquement créole idéale pour découvrir l’intérieur protégé de l’île et les îles à proximité: une ambiance conviviale, directement sur la plage.

Itinéraire

Cap Jean Marie Beach Villas, Guesthouse - Anse Kerlan - PRASLIN

Minimum 3 nuits


Situation


Les villas de l'hôtel Cap Jean Marie Beach Villas sont idéalement situés sur la côte Nord Ouest de Praslin, nichés parmi les cocotiers, donnant directement sur la très belle plage d’Anse Kerlan.

Villas


Les 4 villas de style créole ont été construites pour profiter de la brise de mer entretenant une ventilation naturelle. Chacune propose une chambre spacieuse, climatisation, ventilateur, coffre-fort, salle de bains moderne, sèche-cheveux. Elles disposent également d’un salon avec télévision, lecteur DVD, radio, d’une cuisine entièrement équipée et d’une véranda. Le ménage est fait quotidiennement.

En sortant de votre villa, vous accèderez directement à la plage de sable fin d’Anse Kerlan préservée où les tortues viennent pondre leurs œufs de septembre à février.

Sea View Villa, Garden Villa et Beach Front Villas : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Services


Service de blanchisserie (payant). Baby-sitting sur demande.

A proximité : l’exceptionnel golf 18 trous de l’hôtel Lémuria. Plongée sous-marine, pêche en mer.


Tarifs